Après attendu d'avoir 67 ans pour connaître les joies de la paternité, Steve Martin ne boude pas son plaisir. Papa depuis décembre dernier, l'acteur a été vu aux côtés de sa femme Anne Stringfield à Santa Barbara, le dimanche 17 février, et de leur fils. Pour la première sortie de son nourrisson, la charmante écrivain de 41 ans a choisi de faire une balade sur les plages californiennes. Accompagnée de la nounou, l'heureuse et attentionnée maman portait son bébé emmitouflé sur sa poitrine pour le protéger du soleil. Epanouie, la jolie brune promenait également le chien du couple pour une vie de famille qui semble plus que jamais la combler.
Chapeau sur la tête et lunettes sur le nez, Steve Martin a quant à lui profité de cette sortie dominicale pour passer par la pharmacie, seul et en toute discrétion, à l'image de la vie tranquille qu'il mène avec son épouse. La star de Treize à la douzaine avait en effet caché l'heureux événement, avant que le New York Post ne révèle l'information il y a quelques jours seulement, soit deux mois après l'arrivée du bambin. "Ils ont eu un bébé, c'est un secret, personne ne le sait. Steve est très réservé sur sa vie privée. Ils sont aux anges, ils ont eu beaucoup de mal à faire cet enfant", confiait une source proche au journal.
Steve Martin et Anne Stringfield se sont mariés en 2009, après trois ans d'amour. Une cérémonie intime qui s'est tout de même déroulée en la présence de nombreuses stars comme Tom Hanks et Diane Keaton. C'est le deuxième mariage de la vedette du Père de la mariée puisqu'en première noces, il avait épousé l'actrice Victoria Tennant en 1986, dont il avait divorcé huit ans plus tard.