Il en a qui prennent le dicton "mieux tard que jamais" au pied de la lettre. A commencer par Steve Martin, l'acteur de Treize à la douzaine, qui, à 67 ans, va seulement connaître les joies de la paternité. Selon le New York Post, sa charmante femme, Anne Stringfield, de vingt-six ans sa cadette, a donné naissance au premier enfant du couple en décembre dernier. "Ils ont eu un bébé, c'est un secret, personne ne le sait, a confié une source à la publication américaine. Steve est très réservé sur sa vie privée. Ils sont aux anges, ils ont eu beaucoup de mal à faire cet enfant." Malgré la discrétion, la petite famille aurait été aperçue aux abords de sa demeure de Los Angeles.
Un heureux événement que Steve Martin garderait donc jalousement secret et qui viendrait couronner une relation sans nuage que la star Hollywoodienne entretient depuis plus de neuf ans avec Anne Springfield, la ravissante écrivain de 41 ans qu'il a épousée en 2009 après trois ans de romance, lors d'une cérémonie intime à laquelle furent conviées notamment les superstars Tom Hanks et Diane Keaton. Il s'agit du second mariage de Steve Martin qui avait convolé en première noces avec l'actrice Victoria Tennant de 1986 à 1994.
Après une carrière rondement menée, qui l'a vu accéder au rang des acteurs les plus mythiques grâce à ses prestations dans La Panthère rose ou encore Un ticket pour deux, à presque 70 ans, Steve Martin jouerait donc actuellement son plus grand rôle : celui de papa. Un nouveau public pour celui qui fut révélé par l'émission humoristique Saturday Live Night.
Sans doute, le Texan d'origine né en 1945, également star de country (un de ses titres s'est classé numéro 1 dans les charts américains) n'hésitera-t-il pas à divertir la galerie à coups de sketchs bien pensés ou encore à chanter des berceuses à son adorable bambin. Ce dernier aura également peut-être la chance de gambader avec le futur enfant d'Alec Baldwin, au côté duquel Steve Martin a fait une apparition dans la série 30 rock, et qui lui aussi, nous appris une bonne nouvelle aujourd'hui...