Le lock-out de la NBA n'a pas que des désavantages...
Alors que syndicats des joueurs et propriétaires n'ont jamais été aussi proches de trouver un accord après 22h de réunion afin de lancer la saison régulière, les joueurs NBA profitent de leur temps libre.
La plupart des joueurs français ont ainsi choisi de revenir dans l'Hexagone, à l'image d'un Tony Parker à l'ASVEL ou d'un Nicolas Batum à Nancy, afin de porter leur club au sommet et de poursuivre sur une dynamique qui avait porté l'équipe de France aux cîmes continentales malgré un échec en finale des Championnats d'Europe disputés en Lituanie.
Aux États-Unis, les stars s'occupent comme elles le peuvent. Si Dwyane Wade pouponne, le légendaire meneur canadien Steve Nash profite de l'été indien qui s'éternise du côté de New York. A 37 ans, le joueur des Suns de Phoenix fait toujours partie des meilleurs meneurs de la ligue et cavale toujours autant, dans sa vie privée comme dans le sport.
Ainsi, Steve Nash, qui semble avoir un attachement particulier pour Big Apple où il organise chaque été le Showdown @ Chinatown au profit de sa fondation, événement auquel Tony Parker a pris part cette année, a été aperçu dans les rues de la mégalopole en compagnie de sa nouvelle compagne, une certaine Brittany Richardson, 22 ans. Marchant main dans la main tels de vulgaires touristes, le couple s'est offert une petite virée shopping incognito au milieu des passants.
Après sa séparation et le divorce avec son ex-femme Alejandra Amarilla, rencontrée ô surprise à Manhattan et qui lui avait donné trois enfants (les jumelles Lola et Bella, nées le 14 octobre 2004, et Matteo Joel, né le 12 novembre 2010), Steve Nash semble filer le parfait amour avec celle qui l'accompagne depuis plusieurs mois maintenant !
En attendant un transfert aux Knicks de New York ?