C'est le grand successeur de David Beckham. Légende du foot anglais sous les couleurs de Liverpool, Steven Gerrard vient de quitter son maillot rouge fétiche pour celui des Los Angeles Galaxy, ex-club du Spice Boy. Et qui dit changement de club, dit changement de vie pour la famille, qui passe ses premières semaines à Los Angeles. Après les Kids' Choice Sports Awards il y a quelques jours, on a ainsi vu madame se balader avec ses filles, mais sans son amoureux.
Pendant que Steven dispute en effet des matchs amicaux, Alex Curran en profite pour passer du temps avec ses filles Lilly-Ella (11 ans), Lexie (9 ans) et Lourdes (3 ans), et ainsi découvrir les joies de la Californie. Ensemble, la petite bande s'est ainsi accordé une virée près de la plage ensoleillée de Santa Monica. Les chaudes et agréables températures changent du climat du nord-ouest de l'Angleterre, ce que semblent visiblement apprécier les Gerrard...
Pour le moment, l'aventure américaine commence donc sous les meilleurs auspices. D'autant que la veille de cette petite balade, Steven Gerrard marquait un but et provoquait un penalty pour ses grands débuts sous le maillot des Los Angeles Galaxy, au cours d'une victoire 5-2 contre les San Jose Earthquakes. Malheureusement, il a ensuite perdu contre le grand Barça de son ex-coéquipier le "cannibale" uruguayen Luis Suarez (2-1).