Son arrivée et sa présence à Los Angeles n'ont sans doute pas provoqué la même hystérie que David Beckham. Mais Steven Gerrard, nouvelle recrue du LA Galaxy, a déjà fait ses débuts sur tapis rouge, trois semaines à peine après voir posé le pied outre-Atlantique... Et peut compter sur son épouse Alex pour faire monter le curseur, niveau glamour.
Sans aucun doute meilleur joueur de football que le Spice Boy, Steve G est en revanche très loin de la hype créée par David Beckham en Californie lors de ses années passées à défendre les couleurs du Galaxy de Los Angeles. Épaulé par sa Spice Girl Victoria Beckham et des enfants sublimes, le Becks avait tous les atouts pour réussir à Hollywood.
Du côté de Steven Gerrard, on est loin du glamour de son prédécesseur. Mais heureusement, la légende de Liverpool a aussi une famille. Et possède en son épouse Alex une WAG de premier ordre, à même de s'adapter à la vie hollywoodienne. Jolie blonde adepte du bikini, la jeune femme avait déjà fait sienne Los Angeles lors de ses visites pour trouver une maison. Outre son épouse, Steven Gerrard peut également compter sur la présence de ses trois filles, toutes craquantes, Lilly-Ella, Lexie et Lourdes, âgées de 11, 9 et 3 ans.
Résultat, sur le tapis orange des Kids' Choice Sports Awards, les enfants Beckham avaient de la concurrence. Steven Gerrard officiait là pour sa première soirée hollywoodienne, et si l'on sentait une légère timidité chez le joueur de 37 ans, le reste de sa famille était plus à l'aise que jamais. Alex Gerrard était parfaite dans un ensemble pantalon et chemisier blanc sur des talons hauts, quand ses fillettes affichaient un large sourire dans leurs tenues estivales...
Une première en tout point pour Steven Gerrard et sa petite famille, lui qui fera ses grands débuts samedi prochain sous ses nouvelles couleurs. Encore quelques efforts Steve, et Beckham ne sera qu'un lointain souvenir. Ou pas.