Après avoir passé des mois à la recherche de la nouvelle star américaine, Steven Tyler, 63 ans, s'octroie quelques jours de vacances. Celui qui a fait les beaux jours de la saison 10 d'American Idol (remporté par Scotty McCreery) avec ses commentaires parfois décalés, s'est envolé pour Hawaï.
C'est accompagné d'Ann Brady, sa petite amie de longue date, que le chanteur d'Aerosmith s'est envolé pour ce qui s'apparente à des vacances plutôt sportives. On a du mal à le croire quand on le voit déambuler dans les rues de Los Angeles avec son look hippie. Steven Tyler s'est adonné pour commencer au padding-surf, une discipline qui consiste à prendre la vague tranquillement perché sur une planche en s'aidant d'une longue pagaie.
Mercredi, on le retrouve à bord d'un petit bateau de plaisance du côté de Maui. Pas de trace d'Ann Brady, cette fois-ci. Côté look, le papa de l'actrice Liv Tyler fait encore très fort avec ce mini-short blanc porté avec de fines tennis, un long T-shirt imprimé et un chapeau de paille. Voilà bien un look qui n'appartient qu'à lui !
En dehors de cette aventure cathodique, Steven Tyler a sorti son autobiographie (intitulée Does the noise in my head bother you et annoncée par un clip hot avec Nicole Scherzinger) et un best of (Tough Love: Best Of The Ballads) d'Aerosmith. Le groupe reprendra du service en octobre pour tournée en Amérique latine.