Liv Tyler se fait plutôt rare au cinéma, l'actrice semblant préférer les premiers rangs des défilés. La dernière fois que nous pouvions l'apprécier sur grand écran, c'était pour l'Incroyable Hulk de Louis Leterrier en 2008. Cet été, la fille du chanteur d'Aerosmith Steven Tyler revient avec Super, de James Gunn.
Cette comédie dans la veine de Kick-Ass raconte l'histoire d'un homme quelconque, interprété par le génial Rainn Wilson (Juno, The Office), qui perd son exceptionnelle femme, Liv Tyler, parce qu'elle lui préfère la compagnie d'un dealer sexy, Kevin Bacon. Le mari éconduit décide alors de devenir un Super héros et de combattre le crime pour regagner le coeur de sa belle. Mais sans pouvoir, la mission s'annonce ardue. Il sera aidé dans sa tâche par une jeune femme un peu geek sur les bords interprétée par Ellen Page (Juno, Inception). Super est attendu le13 juillet sur les écrans français.
L'avant-première s'est tenue lundi soir à Los Angeles. Sur le tapis rouge, pour son grand retour, Liv Tyler a souhaité partager ce moment avec son père. Le rockeur Steven Tyler fait beaucoup parler de lui en ce moment : il est, aux côtés de Jennifer Lopez, l'un des juges de la dixième saison d'American Idol.
Côte à côte, la ressemblance entre le père et la fille est frappante, tout autant que leur complicité. L'ambassadrice de la maison Givenchy, maman d'un petit Milo, 6 ans, est également attendue prochainement dans The Ledge de Matthew Chapman. Un film déjà en boîte dont on attend la date de sortie en France.
À l'avant-première de Super hier soir, Jason Biggs de la saga American Pie (dont on soupçonne le retour) et sa femme Jenny Mollen, ou encore la scandaleuse Tila Tequila ont foulé le tapis rouge...