Loin des feux des projecteurs et de la scène, Stromae est un papa heureux. Depuis septembre 2018, un petit garçon illumine son quotidien mais l'artiste belge de 36 ans ne partage jamais des images de sa vie de famille. Heureusement pour les fans de Paul Van Haver (le vrai nom de Stromae), sa femme Coralie est là pour donner, de temps à autre, un aperçu de leur quotidien à trois. Et il est doux, fait d'instants de jeu. Quoi de plus normal pour un petit garçon de 2 ans et demi !
Dimanche 6 juin 2021, Coralie Barbier s'est emparée de sa page Instagram pour partager son émerveillement de voir son fils grandir. La styliste, avec qui Stromae a fondé la marque de prêt-à-porter Mosaert, a publié une photo de son fils en train de jouer. Le petit bambin, habillé d'un tee-shirt à rayures et coiffé d'un chapeau, bien qu'il soit à l'intérieur, s'amuse avec un train en bois et des Lego. Un petit point surplombe le circuit, pour que son train en bois passe en dessous. "#amourultimedemavie", commente simplement Coralie Barbier en légende.
Suite à sa publication, Coralie Barbier a reçu de nombreux commentaires bienveillants. "Petit amour", "Petit bout, ça grandit vite !!!", "Tellement mignon", peut-on notamment lire dans la section réservée aux commentaires. Un internaute va même jusqu'à avancer que le garçonnet a les mains de son papa...
Stromae et Coralie Barbier se sont mariés en décembre 2015 au Martin's Patershof, une église transformée en hôtel quatre étoiles située à Malines, en Belgique. Guy Gilbert, dit le "prêtre des loubards", les avait unis. Le couple avait créé la surprise auprès de leurs nombreux convives, en ne révélant pas la raison de leur invitation. Ce n'est qu'une fois sur place que tous avaient découvert qu'ils allaient assister à leur mariage.
Depuis qu'il a pris ses distances avec la chanson, alors que sa carrière avait connu une ascension fulgurante, Stromae ne se confie que très peu. En avril dernier, l'artiste était sorti de sa réserve, accordant une interview au magazine Max. Il laissait notamment plané le doute sur un éventuel retour sur scène... "Quand je suis dans la phase de composition, j'ai parfois des flashes et des idées qui arrivent. En fait, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement. La scène est un exercice physique de deux heures qui n'est pas à négliger. Normalement, ça devrait bien se passer, même si j'ai pris un petit peu de poids", avait-il déclaré.