Suri Cruise a bien grandi et de petite fille en robe fleurie et talons, elle est passée à véritable sportive !
Il y a quelques jours, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise fêtait ses 9 ans. L'occasion de faire quelques ateliers bijoux et autres folies avec sa superbe maman, l'ex-ado star de la série Dawson qui présentait récemment son court-métrage au festival de Tribeca. Mais si Suri est accro aux trucs de filles, elle est aussi une sacrée sportive !
À 9 ans, celle qui ne verrait plus son père depuis plus d'un an – une information que ce dernier dément – semble en effet très performante dans le domaine de l'athlétisme. La jolie brunette était photographiée le 8 avril, à Los Angeles, en pleine séance d'athlétisme. Accompagnée de sa nounou, toujours bienveillante, Suri se donnait à 200% en courant dans son petit short de sport et ses super running aux pieds. Une vrai athlète qui doit rendre ses parents fiers.
Il est loin le temps où Suri, qui était alors une enfant capricieuse traquée par les paparazzi, enfilait des talons pour jouer à la "dame". Désormais, devenue une ravissante pré-ado sage et bien élevée, elle leur préfère nettement des baskets pour s'adonner à sa nouvelle passion.
Alors que son père brille toujours par ses cascades à haut risque, notamment lors de son dernier tournage sur Mission: Impossible cinquième du nom, il se pourrait bien que Suri soit définitivement sa digne héritière. Mais choisira-t-elle les terrains de sport aux tournages de cinéma pour assouvir ses envies de sensations fortes ? À suivre...