Elle a beau s'être cassé le bras, un plâtre n'empêche pas Suri Cruise de faire honneur à son statut de petite fashionista. De sortie dans les rues de New York au côté de sa mère Katie Holmes, la modeuse en herbe (7 ans à peine) a une nouvelle fois fait démonstration de son style et de son goût prononcé pour le rose.
Élégante dans une petite tenue d'écolière, la fille de Tom Cruise n'avait pas manqué d'accessoiriser le tout de petits détails funky dont un serre-tête à gros pompon rose bonbon ainsi que de lunettes de soleil assorties. De son côté, Katie Holmes était comme d'habitude radieuse, décontractée mais chic, la star a encore prouvé qu'un rien l'habille !
Si bien souvent la ravissante Suri donne la sensation de vouloir jouer un peu trop vite dans la cour des grands, les jouets qu'elle emmène partout nous prouvent qu'elle est toujours une petite fille. Suri pourrait pourtant bientôt s'attaquer à un sérieux défi : certaines rumeurs voudraient en effet que l'adorable poupée planche sur une ligne de vêtements pour fillettes de son âge. Un projet qui, s'il venait à se concrétiser, ferait de Suri la plus jeune créatrice du moment.
Depuis toujours la fille de Katie Holmes fait preuve d'une sensibilité particulière en matière de mode et ce ne serait donc que la suite logique des choses. Elle suivrait ainsi les pas de son illustre maman. En parallèle de sa carrière au cinéma (elle reviendra bientôt dans Days and night avec Jean Reno, Miss Meadows avec James Badge Dale, Mania Days avecLuke Kirby et Responsible Adults avec Chace Crawford), l'actrice de 34 ans s'est une nouvelle fois illustrée à l'occasion de la Fashion Week de New York. La star y a porté les couleurs de sa marque Holmes & Yang, conçue en partenariat avec Jeanne Yang, et y a présenté sa collection automne 2014 qui fut un petit succès. Bref, chez Katie Holmes, la mode c'est une histoire sérieuse de mère en fille. A quand la griffe Katie & Suri ?