Les parents fraîchement divorcés Katie Holmes et Tom Cruise savent mettre les petits plats dans les grands pour combler leur princesse. A l'approche de Noël, Suri (6 ans) passe son temps entre l'école et des balades avec sa mère, la divine Katie Holmes, actuellement sur les planches à Broadway. Et lorsque les deux complices ne sont pas en train de préparer des cupcakes pour une boutique spécialisée, la petite Suri applaudit sa maman sur scène. En réponse, Tom Cruise, occupé par la promotion de son film de Jack Reacher, lui a promis un grand Noël en famille.
Alors, quand elle n'a pas sa fille dans ses basques, l'actrice américaine prépare ses emplettes en vue de Noël. Et force est de reconnaître que Katie Holmes a vu les choses en grand. Au pied du sapin, Suri découvrira une superbe maison de poupées géante d'une valeur de 18 500 euros, de style victorien en plus d'être équipée de l'électricité et de l'eau courante. Comme cela ne suffisait pas en plus des cadeaux de luxe habituels (manteaux, robes, chaussures...), Katie Holmes a fait chauffer sa carte bleue pour offrir à sa fille une réplique à sa taille d'une Mercedes, pour la modique somme de 7 400 euros. Enfin, parmi les petites babioles qui entoureront ces beaux présents, se trouve un iPad mini, histoire de prouver que Suri est aussi une petite fille connectée.
Que prépare donc alors Tom Cruise pour ses retrouvailles avec sa fille, lui qui n'a été aperçu à ses côtés qu'à deux reprises depuis le divorce prononcé cet été. Prévoyant, l'acteur américain a sorti le chéquier pour lui offrir dans la Grosse Pomme une maison de 13,5 millions de dollars. Un bel espace où la jeune baby star pourra laisser son poney, autre cadeau que son papa poule lui a d'ores et déjà acheté. Il serait en effet dommageable de laisser le sympathique équidé arpenter les couloirs de l'appartement new-yorkais de Katie Holmes. A chaque problème sa solution, Suri Cruise et son poney auront leur maison.
"Tom est déterminé à faire de ce moment le plus beau Noël jamais fait", assure une source au Grazia britannique. Avec une telle acquisition, Tom Cruise aurait enfin un pied-à-terre à New York où il pourra recevoir Suri lors de ses visites. Il conforterait ainsi son statut de père protecteur au service de sa fille. En attendant de pouvoir savourer ces moments de retrouvailles, Tom Cruise a l'intention de réunir la famille, avec ses deux aînés Bella et Connor, pour Noël.