New York vit au rythme de sa Fashion Week ! Les défilés s'enchaînent et les stars, au rendez-vous, se mettent sur leur 31 pour y assister. Katie Holmes a pris part à ce bal de la mode qui se déroule dans la Grosse Pomme, en présentant en toute discrétion la nouvelle collection de sa ligne de vêtements.
Ce n'est pas en invitée de marque mais bien en créatrice que Katie Holmes s'est distinguée au cours de cette Fashion Week. Le lundi 9 septembre, l'actrice de 34 ans a dévoilée avec sa styliste de longue date, Jeanne Yang, la collection printemps-été 2014 de Holmes & Yang. John Barrett et Kai Vinson, directeur artistique de la marque de produits de beauté Bobbi Brown dont elle est l'égérie et avec qui elle prépare le lancement d'une gamme à son nom, ont assuré à la coiffure et au maquillage pour cet événement très modeste. Le même jour, Katie Holmes a été surprise dans le quartier de Chelsea, notamment habillée d'une veste en cuir Isabel Marant.
Pour l'été 2014, les créatrices de Holmes & Yang ont élaboré une petite garde-robe où dominent le bleu marine, le kaki et les pois. Petites et maxi-robes, minishorts et pantalons 7/8 s'y marient à merveille pour composer une charmante collection. Suri (7 ans), la fille de Katie Holmes et son ex-époux Tom Cruise, pourrait à l'avenir en devenir l'ambassadrice !
En attendant, La petite modeuse plâtrée au bras fait tout comme les grandes. Ce week-end, elle s'est rendue avec sa mère dans un salon de pédicure pour des orteils irréprochables. Une aubaine pour Katie Holmes, qui espère relancer sa carrière sur grand écran avec Days and Nights, Mania Days et Miss Meadows, trois films actuellement en post-production.
I.N.