De retour sur les plateaux de tournage, Katie Holmes a repris son costume de délicieuse maniaco-dépressive pour les besoins du film Mania Days. En mai dernier, la rayonnante actrice s'amusait au bras du séduisant Canadien Luke Kirby (vu récemment dans Take This Waltz). C'est donc avec grand plaisir que l'ex-femme de Tom Cruise a retrouvé son partenaire.
Ce 24 juillet, sous le soleil new-yorkais, Katie Holmes tournait une autre séquence au côté de Luke Kirby. Au naturel et épanouie, on a pu voir la maman de Suri passer par divers stades devant les objectifs qui ne se sont pas fait prier pour immortaliser le moment. Orange à la main, elle menacera de la jeter sur une personne lorsque le clac retentira. Quelques minutes plus tard, c'est une Katie Holmes apaisée et radieuse que l'on retrouve avec Luke Kirby. Au côté de l'acteur canadien, la brunette s'affiche très complice et joueuse.
Pendue par les bras à un arbre, courant après son amoureux, Katie Holmes est partout, sous le regard ravi et enchanté de Luke Kirby. Pendant ce temps-là, Suri Cruise profite de son été dans une école spécialement dédiée aux enfants qui ne peuvent rester seuls à la maison, ni partir en vacances sur une période où les parents sont occupés. Papa étant en tournage, maman aussi, cette dernière – qui a la garde exclusive de la fillette, NDLR – a déboursé 40 000 dollars pour envoyer sa jolie princesse à l'école. On ne se refuse rien !
Sur le tournage de Mania Days, une production de Spike Lee, Katie Holmes semble épanouie, elle qui a vécu une année 2012 complètement noire, entre un divorce médiatisé, des projets avortés et l'échec de sa pièce à Broadway. Mais de retour sur le grand écran, l'actrice de 34 ans est rayonnante, comme lavée des mauvaises ondes qui ne la lâchaient plus. Épanouie, Katie Holmes semble respirer le bonheur à pleins poumons, partageant son optimisme et sa joie de vivre sur le plateau de tournage.