Décidément, Suri Cruise et Katie Holmessont de véritables gourmandes. A peine revenue de Chine, la star de la série Dawson s'est empressée de passer une journée en duo avec sa fille de 6 ans. Et de lui offrir des gourmandises dans une célèbre chocolaterie new-yorkaise. Cupcakes au chocolat, sucettes, rien n'est trop beau ni trop bon pour Suri.
Alors que la petite a passé ces derniers jours avec son papa Tom Cruise, en plein tournage à New York avec la belle Olga Kurylenko, la pétillante Suri a retrouvé les bras de sa maman dans sa jolie robe rayée et ses ballerines argentées.
Pas question pour elle d'user ses chaussures neuves, Suri a donc, une fois de plus, trouvé refuge dans les bras de sa maman. Et ne quitte plus la peluche Panda que celle-ci lui a rapportée de Chine.
Chic, Katie Holmes était perchée sur des escarpins noirs, moulée dans un jean casual et une veste saumon. Un look urbain soigné pour celle qui nous a trop habitués, ces derniers temps, à un look poubelle...
Katie Holmes est tout juste de retour à New York après avoir passé quelques jours en Asie pour la promotion du Artistry on Ice, un spectacle de patinage artistique sponsorisé par la marque de cosmétiques du même nom qui vient d'enrôler la belle actrice américaine de 33 ans parmi ses égéries.