A l'aube de son cinquième anniversaire (elle le fêtera le 18 avril prochain), Suri Cruise en fait voir de toutes les couleurs à ses parents !
Hier à New York, Madame Suri s'est offert le luxe d'aller voir une comédie musicale sur Broadway avec ses parents célèbres, Katie Holmes et Tom Cruise, et s'est même payé le luxe de faire un caprice à la sortie du théâtre, devant une armada de photographes !
Après cinq années passées sous le feu des projecteurs, la star Suri a de quoi péter les plombs... Enveloppée dans un manteau rose et pour une fois bien chaussée (ses pieds étaient au chaud dans des UGG, c'est assez rare pour le souligner), Suri a fait la grimace, nargué les photographes, et même son père a eu du mal à la calmer, comme en témoignent les photos ci-dessus...
Celle qui sera la princesse d'une tea party le 18 avril prochain et qui fera son propre gâteau d'anniversaire avec sa maman sent-elle que ses caprices, à mesure que les années passent, ne seront peut-être plus tolérés ? Quoi qu'il en soit, Suri était intenable, mais ses parents ont gardé le sourire...
Un peu plus tôt dans la journée, sa maman Katie Holmes, qui a confessé que son jour préféré était celui de l'anniversaire de sa fille, a pourtant tout fait pour lui faire plaisir. Elle est même passé au célèbre salon de thé Magnolia pour lui acheter de délicieux gâteaux, mais c'est à croire que plus rien ne semble satisfaire cette enfant surprotégée et ultra-gâtée !
Car il faut dire que Suri fait tout comme une grande, exige les mêmes sacs coûteux que sa mère (on se souvient de son mini Ferragamo à 600 euros...), possède une garde-robe à faire pâlir les fashionistas (estimée à quelque 2 millions d'euros)... Et elle est déjà blasée à son si jeune âge !
Un petit séjour dans une maison de correction ne lui ferait pas de mal... A moins que cela soit contraire aux principes de la Scientologie !