Alors que certains des personnages ayant joué dans Premiers baisers reviennent sur le devant de la scène, d'autres se font oublier, du moins dans le domaine de la télévision. À l'époque de la série, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Suzy et Suzon, des jumelles australiennes qui faisaient craquer les garçons. Trente ans après leur apparition sur le petit écran, Christine et Stéphanie Ever, leurs interprètes, ont non seulement bien changé, mais n'évoluent surtout plus du tout dans le même milieu.
À l'occasion d'une interview donnée au site Génération Club Do en 2014, Stéphanie s'était livrée sur leur évolution depuis la fin de leur collaboration avec AB productions. Et c'est plutôt surprenant. Si Christine est devenue professeur à New York et s'est lancée dans la confection d'Happy planner, des agendas colorés, festifs et personnalisables, Stéphanie est restée en France.
La soeur de Christine ne travaille ni sur les plateaux de tournage, ni sur les planches, comme elle avait prévu de le faire avant de passer à la télévision. Stéphanie est désormais propriétaire d'une maison d'hôtes en Île-de-France, à Saint-Léger en Yvelines plus précisément. Elle met à disposition des clients cinq chambres avec salle de bain dont elle adore faire la promotion sur les réseaux sociaux. Les jumelles s'y sont d'ailleurs retrouvées au mois de février pour passer un peu de temps ensemble et participer à une réunion des anciens de Premiers baisers, comme l'émission proposée ce samedi 14 octobre sur TFX, Star des émissions cultes : que sont-ils devenus ?
Ce n'est pas parce que des milliers de kilomètres les séparent l'une de l'autre que Christine et Stéphanie ont coupé les ponts pour autant. Leurs récentes retrouvailles prouvent d'ailleurs le contraire. Pour autant, les jumelles n'ont pas spécialement gardé de contacts avec les autres comédiens de la série. En découvrant d'ailleurs le retour des Mystères de l'amour et la relation entre Annette et Monsieur Girard, Stéphanie est tombée des nues : "J'ai été choquée de les voir en couple." La folie des scénaristes...