Récemment, Sylvester Stallone confiait en interview que ses filles avaient honte de lui, pourtant hier, jeudi 13 mars 2014, Sophia (16 ans), Sistine (14 ans) et Scarlet (11 ans) n'ont pas lâché d'une semelle leur illustre paternel sur le tapis rouge de la grande première de la comédie musicale Rocky orchestrée au Winter Garden Theatre de Broadway.
L'interprète culte du célèbre boxeur ne pouvait en effet pas manquer d'assister au lancement en grande pompe du show et c'est en famille que l'acteur de 65 ans s'est montré devant le flash des objectifs. Sylvester Stallone a ainsi pris la pose, radieux et fier, au côté de son épouse Jennifer Flavi et de ses trois filles, qui n'ont pas boudé l'expérience.
L'occasion pour le clan de donner enfin l'image d'une tribu comblée et unie après deux dernières années marquées par des épisodes particulièrement douloureux. En 2012, la star hollywoodienne perdait en effet l'un de ses fils, Sage, né de sa relation avec Sasha Czack et décédé à l'âge de 36 ans d'une crise cardiaque. Quelques mois plus tard, une autre terrible nouvelle ébranlait la famille : âgée à l'époque de 14 ans, Sophia devait à son tour, subir une opération à coeur ouvert.
Aujourd'hui en pleine forme, l'adolescente - ancienne participante du prestigieux Bal des débutantes - s'est affichée plus rayonnante que jamais au bras de son papa. Aux anges, ce dernier a profité au maximum de l'instant. Il faut dire que Sylvester Stallone a de quoi bomber le torse : héros d'une saga mythique qu'il a lui-même écrite (il a endossé le costume de scénariste pour chacun des six volets de Rocky), l'acteur (qui sera bientôt à l'affiche de The Expendables 3 avec entre autres Harrison Ford) se délecte encore et toujours d'un succès intarissable.
En témoigne l'adaptation musicale de la célèbre épopée sportive qui fera donc les beaux jours de Broadway jusqu'à la fin de l'année. De quoi se replonger dans l'ambiance moite et électrique des combats de boxe, le tout sur fond de romance et en chansons bien évidemment. Ce spectacle ne manquera sans doute pas de ravir les nostalgiques mais aussi de convaincre les plus novices...