À 63 ans, Sylvester Stallone est toujours aussi amoureux de sa compagne Jennifer Flavin. Ensemble, le couple a eu le bonheur d'avoir trois filles : Sophia Rose, 14 ans, Sistine Rose, 12 ans, et Scarlet Rose, 8 ans. Hier à Los Angeles, c'est en amoureux que nous croisions l'inoubliable John Rambo, en pleine séance de shopping.
Le 18 août prochain, Stallone reviendra sur les écrans avec sa nouvelle réalisation : le film d'action The Expendables. Pour cette aventure épique, il a réuni tous les gros bras d'hollywood de Jason Statham à Mickey Rourke, en passant par Jet Li, Dolph Lundgren (que Sly retrouve 25 ans après Rocky 4), Eric Roberts (le frère de Julia) et Bruce Willis. Pour l'occasion, Sly a même réussi à convaincre son ami le gouverneur de Californie de reprendre le chemin des plateaux. Oui, Arnold Schwarzenegger est aussi de la partie.
Dans son numéro été, Tecknikart consacre un large dossier à l'acteur et réalisateur. Dans l'entretien qu'il leur a accordé, Sly revient sur son admiration pour Arnold, lorsqu'il évoque ses regrets de ne pas avoir travaillé avec de grands réalisateurs : "C'est eux qui ne voulaient pas de moi. Je le sais bien, moi, que je n'ai quasiment travaillé qu'avec des débutants ou des réals moyens. Et ouais, j'ai toujours été jaloux de ne pas avoir les grands. Arnold, lui, était plus malin, il avait les meilleurs, c'est pour ça qu'il a eu une carrière formidable, peut-être même plus belle que la mienne."
Stallone se lance alors dans une métaphore sportive : "Si le coach est mauvais, tu gagnes pas, même si tu as des super joueurs." Et si en plus les joueurs font la grève, mais... c'est une autre histoire.
Il y a pourtant un grand qui s'est intéressé, c'est Tarantino : "On m'avait proposé le rôle de Jackie Brown, mais il m'a demandé de faire des essais au moment où je bossais à Miami. Je lui ai dit que je ne pouvais pas venir aux essais, mais qu'en revanche, je ferais le rôle avec plaisir. Bon, ça n'est pas allé plus loin."
Quentin Tarantino revient à la charge pour l'excellent Boulevard de la mort. Jennifer Flavin encourage Sly à accepter, qui refuse tout net : "Je l'ai refusé parce que je n'aimais pas le rôle (...) Le personnage tue des femmes et que c'est un truc que je n'aime pas." Finalement Tarantino se tournera vers Mickey Rourke, qui refusera pour les mêmes raisons, avant de faire appel à Kurt Russell.
Mickey Rourke - qui est au générique The Expendables -, était lui aussi en plein shopping, hier à New York, avec sa belle Anastassija Makarenko. Tout doux dans la vie et vraie brute à l'écran, pas étonnant que Rourke soit au générique de The Expendables !