"Mirror, Mirror" : tel est le nom de la collection de Noël d'Hunkemöller. Pour en porter les articles, la marque néerlandaise a naturellement fait appel à son égérie, la délicieuse Sylvie Meis (ex-Van der Vaart). Son mémorable numéro de charme sur sa nouvelle campagne publicitaire tombe comme un cadeau de Noël !
Hunkemöller a trouvé en Sylvie Meis l'ambassadrice parfaite. Elle se met en scène sur la campagne de Noël de l'enseigne, constituée d'une série photo et d'un clip publié sur YouTube. Craquante en sous-vêtements, la bombe de 35 ans nous émoustille et promet une fin d'année 2013 sensiblement coquine. À la rentrée, Sylvie Meis s'est essayée à la création de lingerie pour Hunkemöller. Sa collection éponyme est toujours en vente.
En dépit de ses superbes et encore rares éclairs, la sexy Sylvie a connu une année difficile. Début 2013, la jolie blonde s'est séparée de son désormais ex-mari footballeur, Rafael Van der Vaart après un incident survenu au soir de la Saint-Sylvestre. Dans une interview, le mannequin vient d'avouer qu'elle l'avait trompé, et a justifié son acte par "un grave complexe d'infériorité" dû à un cancer du sein dont elle est désormais débarrassée.