La famille Miss France sait comment se faire remarquer sur les plus belles plages du monde ! Après avoir vu Laury Thilleman divine au large des côtes grecques, Marine Lorphelin irrésistible dans le Sud de la France ou encore Flora Coquerel très sexy en Italie, c'est au tour de la directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier, de montrer qu'elle n'a rien à envier à ces petites jeunettes.
Lundi 15 août, enfin en vacances après de nombreux déplacements en France au côté d'Iris Mittenaere (Miss France 2016) – qui a été opérée après une vilaine chute à vélo –, Sylvie Tellier (38 ans) s'est rendue sur l'île de Porquerolles afin de couler quelques jours heureux en famille.
Là-bas, comme elle l'a montré à ses nombreux admirateurs sur le réseau social Instagram, l'ex-Miss France 2002 n'a pas tardé à dévoiler son corps de rêve au cours d'une balade sur le littoral. En effet, c'est de dos et en bikini, sa petite Margaux (2 ans) sur les épaules, que la maman d'Oscar (6 ans) s'est dévoilée. Un "profil" qui a beaucoup plu à ses abonnés. "Belle silhouette", "Je ne peux m'empêcher de te faire un compliment sur ta belle paire de fesses ! Tu es une femme splendide", "Le maillot te va à ravir", "Humm ce petit c**", peut-on lire dans les commentaires.
Sylvie Tellier a bien raison de souffler un peu puisque dès la rentrée, les élections régionales du comité Miss France se succéderont jusqu'au sacre final de Miss France 2017, en décembre prochain à Lille. Qui plus est, la jolie trentenaire participera également à la 7e saison de Danse avec les stars sur TF1 ! Un planning qui s'annonce donc très serré...