Vendredi 15 juillet, la sublime Iris Mittenaere, Miss France 2016, était invitée sur une étape de la Grande Boucle afin de pédaler pour le compte de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Victime d'une mauvaise chute, Iris s'y était cassée la clavicule et avait dû être opérée dans la foulée... Sylvie Tellier donne aujourd'hui de ses nouvelles.
C'est au cours d'un entretien accordé à nos confrères de TV Magazine le 30 juillet que la patronne des Miss que l'on retrouvera cet automne dans Danse avec les stars 7 sur TF1 a pris la parole. "Iris va très bien. Elle est en repos. Après ce type de fracture, il n'y a que le temps et le repos qui font en sorte que ça aille mieux (...) Elle est bien entourée. Elle est avec sa maman, sa famille est là et s'occupe très bien d'elle", a-t-elle statué. "Je l'ai tous les jours au téléphone. Je prends très régulièrement de ses nouvelles, car je suis attachée à Iris", a-t-elle ajouté.
A cause de cette chute, Iris Mittenaere ne pourra malheureusement pas assurer quelques unes de ses sorties publiques cet été... à l'image de la tournée d'été Miss France, où elle sera finalement remplacée par la divine Marine Lorphelin. "Bien sûr qu'Iris est déçue mais elle sait que c'est en se reposant cette semaine et la semaine suivante qu'elle va pouvoir très vite reprendre les galas. Ce sont de petites vacances anticipées, c'est comme ça", a continué Sylvie Tellier.
Pour finir, la jolie blonde de 38 ans - qui elle aussi avait eu un petit accident lors de son année de règne (2002) et avait dû porter une minerve - a estimé qu'Iris Mittenaere pourrait être de retour avant la rentrée, si elle se repose suffisamment. "Nous sommes en tournée jusqu'au 6 août, après, Iris était censée partir en vacances. Elle reviendra, je l'espère, fin août, car on a des événements. On va juste éviter de lui faire faire du vélo !", a-t-elle finalement indiqué.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre jolie Miss France 2016 !