Taïg Khris, triple champion du monde de roller sur rampe, a relevé samedi soir un véritable challenge : sauter du premier étage de la tour Eiffel, perché sur ses rollers.
Si le sportif est un véritable casse-cou - qui a, avec ce défi filmé, fait exploser l'audience de W9 - lorsqu'il enlève sa paire de chaussures magiques, il redevient un homme comme les autres, qui a une vie privée riche en émotion.
Ce quotidien, il le partage avec la douce Petra, aperçue à ses côtés lors du 63e festival de Cannes. Lors de l'événement consacré au 7e Art, le couple s'est d'ailleurs laissé prendre en photo sur la terrasse ou dans leur suite de l'Hôtel Martinez, dans la cité azuréenne.
Comme vous pouvez le voir en images ci-dessus, Taïg Khris était très élégant en noir et blanc, à l'instar de sa bien-aimée, vêtue d'une longue robe noire bustier. Ils essayaient leurs tenues pour fouler le tapis rouge. Regard ténébreux et posture de prince charmant pour lui, mine angélique et cheveux d'or pour elle, ils étaient radieux.
Ne forment-ils pas un joli couple ?