Tallulah Willis n'était qu'une toute jeune adolescente quand elle a commencé à se détester. La benjamine de Demi Moore et Bruce Willis s'est confiée au magazine Teen Vogue, revenant sur les épreuves qu'elle a dû affronter entre manque d'estime de soi et problèmes d'addiction. Le site People a repris les propos de la starlette qui seront publiés en intégralité dans l'édition de février du magazine Teen Vogue.
"Tout a commencé quand j'avais 13 ans dans une chambre d'hôtel new-yorkaise..., a expliqué Tallulah Willis à nos confrères du magazine Teen Vogue. Je regardais des photos de moi sur Internet quand je me suis effondrée en larmes en lisant les commentaires des internautes. J'ai commencé à penser que j'étais affreuse et dégoûtante. J'avais beau être gentille et aimable, j'étais vraiment un être humain repoussant." Tallulah Willis, qui a connu quelques problèmes de dépendance et s'est fait admettre en rehab, est devenue sa meilleure ennemie dès son plus jeune âge : "Il n'y avait pas seulement les petites brutes anonymes du Web, j'étais devenue ma propre critique personnelle", a confié celle qui s'est récemment rasé le crâne et qui a connu l'enfer des troubles du comportement alimentaire. Une souffrance qui remonte à loin et qui s'est aggravée au fil des années : "Quand je suis entrée à l'université, la dépression est devenue accablante. Je ne dormais plus et je ne voulais plus parler à personne. Plus rien pour moi n'avait d'intérêt, l'univers tout entier avait perdu ses jolies couleurs et la nourriture n'avait plus le goût de rien", s'est épanchée Tallulah Willis.
Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa grande soeur Scout LaRue Willis (23 ans) qui lui est venue en aide : "Elle m'a forcée à voir ce que j'étais en train de faire", a expliqué Tallulah qui a décidé par la suite de se faire soigner et de prendre enfin soin d'elle. La jeune fille de 20 ans a donc passé 45 jours à se faire aider afin de regagner confiance en elle. "On peut dire que je commence tout doucement à me sentir bien avec moi-même et que petit à petit, les choses rentrent dans l'ordre", a conclu la jolie Tallulah consciente que la guérison ne se fait pas du jour au lendemain mais qui ne ménage pas ses efforts pour voir de nouveau la vie en rose.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Tallulah Willis dans le magazine Teen Vogue en kiosques au mois de février 2015.