Triste nouvelle pour la chanteuse américaine Tamar Braxton. Alors qu'elle était candidate de la 21e saison de l'émission Dancing with the Stars, elle a été contrainte d'abandonner pour raison de santé. Hospitalisée, elle a expliqué que son état était plus grave qu'elle ne le pensait de prime abord...
La star de 38 ans a posté sur son compte Instagram une photo d'elle à l'hôpital en compagnie de son partenaire dans l'émission, le danseur professionnel Val Chmerkovskiy, pour tenir ses fans au courant de son état. Hospitalisée au début de la semaine pour ce qui semblait être une pneumonie, il est apparu que c'est en fait bien plus sérieux.
"C'est le coeur lourd que j'ai le regret de vous informer que ma saison de #dwts arrive à sa fin ainsi que les prochaines dates de ma tournée. Après la prestation finale d'hier, je suis retournée à l'hôpital (après que les médecins m'avaient pourtant conseillé de ne pas partir, dès le début) simplement pour découvrir que je n'avais pas de pneumonie mais quelque chose de bien plus grave et que j'ai une sérieuse embolie pulmonaire (des caillots de sang dans les deux poumons)", a-t-elle écrit.
Et la chanteuse d'ajouter : "Comme vous le savez tous, je serai toujours la première à encourager chacun à aller de l'avant face aux obstacles qui se présentent sur le chemin. Mais dans mon cas, ma santé est un obstacle... Et telle une VRAIE #tamartian je dois affronter cela de la même manière que n'importe quoi d'autre."
Thomas Montet