Malgré les milliards de son papa Bernie, grand argentier de la Formule 1, la vie de Tamara Ecclestone n'est pas un long fleuve tranquille. Pauvre petite fille riche comme le chantait Claude François. Son mariage avec Jay Rutland est en effet menacé par l'ex de celui-ci, qui a promis de tout faire pour pourrir leur union...
Dévastée par la nouvelle, la belle brune a pris la direction de New York pour se ressourcer, avant de revenir au côté de son homme pour se battre. Car l'histoire est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Déjà impliquée dans une affaire judiciaire avec son ex, Omar Khyami, la pulpeuse britannique de 28 ans a donc décidé de se battre au côté de Jay Rutland, avec qui elle file le parfait amour aux quatre coins de la planète.
Et pour cause. L'ex du troublant Jay Rutland, une certaine Sacha Hopkins, est maman d'un petit garçon né en 2004 de son union avec Wayne Lineker, frère de la légende du football britannique Gary Lineker. A l'époque, Sacha Hopkins, 26 ans, et son mari vivaient ensemble, avant que le malotru ne la quitte quelques mois après la naissance du garçonnet. Un petit garçon qui a grandi avec sa maman et Jay Rutland, devenu le compagnon du mannequin britannique durant quatre années. Ce dernier est resté très proche de l'enfant malgré la séparation qui a suivi, le voyant régulièrement et payant ses frais de scolarité, Jay l'ayant même emmené en vacances à Dubaï récemment.
Cependant, depuis que l'ancien trader roucoule avec Tamara Ecclestone, Sacha Hopkins fait tout pour lui mener la vie dure. Selon une source proche du duo, elle appellerait le couple à toute heure du jour et de la nuit pour discuter avec Jay, fait des demandes inconcevables et choisit les pires moments pour que le petit garçon et le compagnon de Tamara puissent se voir. Toujours selon la source, Sacha Hopkins n'a jamais connu le succès espéré, et éprouverait une jalousie maladive à l'égard de Tamara, jeune femme à la réussite indécente grâce à l'argent de son papa, et par conséquent ferait tout pour ruiner la relation qu'elle entretien avec Jay Rutland.
Le point culminant daterait de la semaine passée, lorsque la jeune femme aurait juré qu'elle ferait tout pour détruire un mariage prévu pour le début de l'été. Une sortie qui aurait plongé Tamara Ecclestone dans un profond désarroi, l'obligeant à se réfugier à New York pour sécher ses larmes avant de faire son come-back pour lutter au côté de son homme.
Une vie bien loin d'être un long fleuve tranquille...