Qui d'autre pouvait mieux incarner la nouvelle égérie de l'EuroMillions et de sa soirée spéciale que Tamara Ecclestone ? La richissime héritière, incarnation de l'oisiveté portée à son paroxysme, joue les égéries pour le tirage spécial de la version britannique de la loterie européenne, ici chapeautée par la National Lottery.
Ce vendredi 31 octobre, en Angleterre, vingt-cinq personnes pourront prétendre à devenir millionnaire. Et pour inciter les gens à jouer, la National Lottery a choisi Tamara Ecclestone pour promouvoir son jeu. Fille du milliardaire Bernie Ecclestone, Tamara s'est constituée une petite fortune estimée à 300 millions de livres, soit plus de 380 millions d'euros. Sans le moindre effort, si ce n'est entretenir de bonnes relations avec son père, le grand argentier de la Formule 1.
L'idée est donc de promouvoir l'oisiveté comme mode de vie une fois son million empoché. Il faut dire que Tamara est une spécialiste du genre, passant sa vie à voyager, à gâter sa petite Sophia âgée de 7 mois ou à enregistrer une télé-réalité lui permettant d'étaler son inculture. Le visuel nous montre donc la pulpeuse Tamara en maillot de bain, sur un matelas gonflable dans une piscine à la couleur bleuté qui donne envie d'enlever ses vêtements pour plonger dans l'eau. Et la jolie brune de croiser les doigts, en bon symbole de chance.
Ainsi, les futurs millionnaires pourront s'inspirer de la vie de la socialite pour dépenser leur argent. La jeune femme de 30 revient d'un break - puisqu'on ne parle pas de vacances lorsque l'on ne travaille pas - aux Baléares, où elle a pu profiter du soleil et de sa petite famille. Elle confiait récemment vouloir être une mère très présente auprès de sa fille et avoir pris la décision d'élever sa fille avec l'aide de sa famille et de son époux Jay. Une décision pas si difficile à prendre avec une fortune de près de 400 millions d'euros.
Résultat, après les Baléares, Tamara Ecclestone a publié des photos de la petite Sophia et d'elle-même dans la piscine intérieure de l'immense demeure que la famille occupe dans le quartier de Kensington Palace Gardens, demeure estimée à 57 millions d'euros.