Tamara Ecclestone est bien connue pour le portefeuille bien garni de papa qu'elle utilise avec parcimonie, sa propension à voyager et ses formes pulpeuses qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Comme ce 17 septembre du côté de Los Angeles où la tenue de l'héritière britannique avait de quoi susciter tous les questionnements.
La fille de Bernie Ecclestone avait passé un petit pantalon au motif noir et blanc, un petit haut léger noir et transparent qui ne dissimulait rien de son anatomie et de ses sous-vêtements. Jeune femme de 29 ans aux formes généreuses, Tamara Ecclestone apparaissait légèrement plus en chair qu'à l'accoutumée, laissant apparaître un début de petit ventre. De quoi susciter les rumeurs les plus folles d'une grossesse quelques mois à peine après son mariage somptueux avec Jay Rutland. Mais de grossesse il n'était pas question. Quelques jours après, la Britannique apparaissait en bikini et sa silhouette parfaite ne laissait planer aucun doute. La jeune femme ne semble pas enceinte.
Le 17 septembre, Tamara profitait d'une journée ensoleillée au côté de son mari Jay, et de sa soeur Petra. Cette dernière, de 5 ans sa cadette, avait sa petite Lavinia dans la poussette, et jouait les mères modèles comme elle en a pris l'habitude depuis la naissance de la petite merveille en février dernier. Aussi blonde que sa soeur est brune, aussi fine que sa soeur est pulpeuse, Petra Ecclestone avait opté pour la même tenue que sa frangine, aux chaussures près.
Deux jeunes femmes très complices dans la vie et qui profitent autant se faire que peu du moindre moment passé ensemble. Tamara partage son temps entre Londres et Los Angeles et d'autres destinations exotiques, quand Petra a décidé de s'installer définitivement à L.A., allant jusqu'à mettre sa sublime demeure de Belgravia à Londres en vente pour 66 millions d'euros.