Tamara Ecclestone fait un break. Un de plus. Du côté des Émirats, l'héritière britannique a posé ses valises avec son époux et sa fille, Sophia et profite du soleil. Et elle continue d'allaiter sa petite merveille, à deux mois de son deuxième anniversaire...
Début décembre, le trio était à New York. Puis à Gstaad (Suisse) pour Noël. Et Dubaï pour le Nouvel An - où la famille passe ses vacances au One & Only Royal Mirage - ou plutôt son break puisqu'il faudrait que l'héritière travaille pour être en vacances. À Dubaï, la jolie brune de 31 ans riche à millions grâce à son milliardaire de père Bernie Ecclestone, grand argentier de la F1, a exposé son corps de rêve au soleil, loin des premiers frimas de l'hiver en Europe.
La jeune maman était bien évidemment accompagnée de son époux Jay Rutland, ainsi que de leur petite fille Sophia, 22 mois. Mais cette fois-ci, pas de photos d'allaitement comme celles qui avaient créé la polémique cet été. À plusieurs reprises, on avait pu voir sur le compte Instagram de Tamara Ecclestone des clichés sur lesquels elle allaitait sa fille Sophia.
À l'époque, ces photos avaient suscité bon nombre de critiques de ses fans, qui lui reprochaient "d'exposer ses seins" ou que les clichés étaient simplement "dégueulasses"... Des critiques que l'heureuse maman n'a pas comprises, alors qu'elle allaite encore aujourd'hui sa fille et qu'elle continuera tant que Sophia le souhaitera.
Elle marche ainsi dans les pas de sa mère Slavica, qui l'a allaitée elle et sa soeur Petra jusqu'à ce qu'elles soient "en âge de comprendre" : "Je l'allaite toujours, donc si elle a besoin de téter, je dois être là. Ma mère a été comme ça jusqu'à ce que l'on soit en âge de comprendre... J'imagine que c'est comme ça que je suis", a-t-elle expliqué à New! Magazine.
De fait, les dîners au restaurant avec Jay Rutland dont elle faisait grande consommation avant la naissance de Sophia sont rares. Mais l'homme, trader déchu, se montre compréhensif : "Je ne me sens pas à l'aise de laisser Sophia avec qui que ce soit le soir, et Jay comprend à quel point je suis impliquée. Aussi longtemps que nous avons notre temps à nous, ça ne le dérange pas d'être à la maison avec des plats à emporter. Ça reste juste nous. Si elle se réveille durant la nuit, je vais être là pour elle", ajoute Tamara Ecclestone, de retour à Londres où elle a repris son quotidien fait de shopping et de jeux avec sa fille, qui a eu un lapin nain pour ses 22 mois.
Dans les colonnes de New! Magazine, elle assure que la famille s'agrandira, mais pas dans l'immédiat, puisque la jeune trentenaire veut profiter de sa vie à trois, évoquant les quatre années d'écart avec sa soeur Petra : "Je veux totalement profiter de Sophia... Je peux me souvenir de sa naissance (de Petra, NDLR). Donc j'aimerais attendre encore un petit peu. Je suis heureuse à trois pour le moment."