Alors qu'un nouveau pape était élu du côté de Rome, Tamara Ecclestone profitait tranquillement du soleil de Miami. L'héritière britannique native de Milan cultive l'amour de l'oisiveté grâce aux milliards de son papa, le grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone. La belle a donc posé ses valises à Miami quelques semaines après Dubaï, pour le plus grand plaisir de ses formes une nouvelle fois révélées...
Depuis plusieurs jours donc, Tamara Ecclestone a investi Miami en compagnie de son fiancé au passé trouble, Jay Rutland. Après quelques mois de relation passionnée et passionnante, l'homme a décidé de franchir le cap en demandant sa pulpeuse compagne en mariage.
A Miami donc, les deux tourtereaux passent leur journée sur la plage, entre baignades et bains de soleil comme ce fut une nouvelle fois le cas ce 13 mars. Des activités fatigantes pour le duo, qui n'en oublie pas moins câlins, baisers et autres gestes attentionnés, que ce soit sur les transats ou dans l'onde bleue. Pas avare en tenues sexy, la jeune socialite avait une nouvelle fois passé un ensemble bikini-robe de plage des plus appropriés façon marinière, qui ne manquait pas de mettre en valeur ses courbes affolantes et le teint velouté de sa peau exposée continuellement au soleil de toutes les latitudes.
De quoi réjouir son homme, qui avait bien du mal à détacher son regard de sa belle au sourire satisfai. Entre restaurants et shopping, Tamara Ecclestone est très occupée en Floride. Et visiblement touchée par l'humidité ambiante, à en croire son compte Twitter où les photos de sa chevelure gonflée se multiplient. Peu importe cependant, puisque c'est dans la journée et en bikini que Tamara donne le maximum. Pour le plus grand plaisir des yeux.