Richissime héritière du magnat anglais de Formule 1, Bernie Ecclestone, la jeune et oisive Tamara Ecclestone maîtrise à la perfection l'art de dépenser l'argent qu'elle ne gagne pas à la sueur de son front. La jeune femme de 28 ans s'apprête à acheter l'ancienne demeure d'une génie de l'animation : Walt Disney. Coût estimé ? Près de 100 millions de dollars...
Probablement lassée d'aller d'hôtel de luxe en résidence de charme au bras de son amoureux Jay Rutland, l'héritière dépensière souhaite se trouver un confortable nid douillet dans lequel elle pourra déposer ses multiples bagages. Il semble que le lieu soit déjà trouvé, puisqu'elle a visité pendant plus d'une heure, lundi 25 mars, la maison californienne de Walt Disney, guidée par l'agent immoblier Mauricio Umansky, que l'on peut voir dans l'émission The Real Housewives of Beverly Hills. La maison, absolument épatante, comporte 8 chambres et 17 salles de bains, une belle piscine et surtout une surface habitable de 3250 m² ! Parmi les petits plaisirs supplémentaires, on peut évoquer un spa, un court de tennis, une salle de cinéma, une salle de sport et même une maison adjacente pour le personnel, comme le montrent nos confrères de TMZ.
Si le deal n'a pas encore été conclu, Tamara Ecclestone ne manquera pas de solliciter son généreux père au carnet de chèques bien garni. En effet, ce n'est pas son cachet perçu pour poser en couverture de l'édition de mai du célèbre magazine Playboy qui suffira à payer la propriété. Ce qui est certain, c'est qu'elle prouve qu'elle a un goût du luxe encore plus prononcé que sa soeur Petra Ecclestone. Cette dernière, qui a probablement accouché en toute discrétion, avait acheté l'ancienne maison de la non moins fortunée mais pingre Candy Spelling, pour "seulement" 85 millions de dollars.
Visiblement ravie de prendre le soleil, son activité principale, Tamara Ecclestone s'épanouit à Los Angeles et profite de la vie au bras de son chéri, comme le 27 mars, lorsqu'ils sont allés dîner en amoureux dans un restaurant du quartier de West Hollywood. Le même jour, c'est dans les boutiques de la ville que le couple passait son temps. Trop dur d'être une fille de.
Thomas Montet