Tamara Mellon et son amoureux de vingt ans son aîné se font fiancés !
La styliste anglaise de 47 ans a eu la joie d'annoncer ses fiançailles au magazine Hello! avec l'ancien agent artistique Michael Ovitz. À 68 ans, le retraité d'Hollywood a demandé sa main à celle qui a cofondé la célèbre marque de chaussures appréciée des célébrités, Jimmy Choo. Le couple, qui se fréquente depuis quatre ans maintenant et qui a emménagé ensemble depuis seulement quelques mois, a donc décidé de passer aux choses sérieuses !
"Oui, nous sommes fiancés, s'est-elle enthousiasmée auprès des journalistes du magazine Hello!. Au mois de décembre, il m'a fait la surprise en m'offrant une très belle bague. Je m'y attendais un peu parce qu'il n'arrêtait pas de répéter qu'il avait quelque chose de très important à me dire. Comme il m'a demandé d'emménager avec lui il y a un an, je me suis dit qu'il voulait s'engager encore plus." Une demande tout ce qu'il y a de plus réjouissante pour la businesswoman qui a lancé sa propre marque éponyme il y a deux ans de cela et qui propose désormais une sélection personnelle de chaussures, sacs à main et autres accessoires de luxe.
Désormais fiancé, le couple est aussi propriétaire d'un immeuble entier à New York. "C'est un projet que nous avons sur le long terme parce que nous allons complètement démolir le bâtiment puis le reconstruire à nouveau. Nous sommes incroyablement excités à l'idée de travailler sur ce projet ensemble", a-t-elle confié. L'année à venir s'annonce donc pleine de rebondissements. Heureusement que Tamara peut compter sur le soutien de son futur mari pour l'épauler.
"Michael est un soutien incroyable, il est honnête et droit. Même s'il n'est pas très doué pour causer banalités, je dois admettre que rien ne me semble insipide depuis que je suis à ses côtés, n'a-t-elle pas manqué de faire savoir. Il a une vie tellement riche et il rencontre sans cesse des gens intéressants. Je ne sais jamais qui va venir dîner à la maison ! Beaucoup de gens aux parcours différents veulent lui demander conseil et viennent le voir."
Peu avare de confidences, Tamara Mellon, qui est originaire de Londres, s'est aussi ouverte sur les raisons qui l'ont poussée à venir vivre à New York avec sa fille Minty, issue de son premier mariage, avec Matthew Mellon, en 2009. "Je me suis toujours sentie chez moi en Amérique et j'aime les vibrations qui règnent dans cette ville. Nous avons déménagé pour des raisons personnelles. Minty n'avait que 7 ans et je voulais qu'elle puisse grandir avec son père et ses nouveaux enfants afin qu'elle connaisse sa famille recomposée et ses cousins. Son père vit à quelques pâtés de maisons de chez nous", a-t-elle expliqué.
Coline Chavaroche
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Tamara Mellon dans le numéro de Hello! en kiosques depuis le 12 mars 2015.