Le dimanche 7 juillet 2019 était un jour important pour Tara. La candidate de Top Chef 2018 (M6) s'est mariée avec son fiancé, un certain Nagi. L'ex-membre de la brigade d'Hélène Darroze a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram.
"Ce jour est enfin arrivé. J-0. Merci de m'aimer avec toute ma folie, de vraiment me comprendre et d'être le meilleur partenaire dont j'aurais pu rêver. J'ai tellement de chance de t'avoir à mes côtés et j'ai hâte que l'on construise notre vie ensemble. Je t'aime", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on la découvre en train de faire la moue à sa moitié.
En revanche, elle n'a pas partagé de photo d'elle en belle robe blanche ni de vidéos de la cérémonie.
On ignore donc pour quelles décorations Tara et Nagi ont opté ou à quoi ressemblaient leurs tenues. On sait simplement que le mariage a eu lieu au Liban et que le membre du jury de Top Chef Michel Sarran était convié à la cérémonie. Sur Instagram, celui qui a récemment marié sa fille Emma a posté une photo de lui, entouré de deux charmantes jeunes femmes. "Mariage libanais Tara & Nagi avec mes drôles de dames", a-t-il commenté.
Pour l'occasion, Michel Sarran a misé sur un costume gris, une chemise et des chaussures blanches. Il a préféré un style plutôt décontracté en zappant cravate ou noeud papillon.
Le 3 août 2018, ce sont ses fiançailles que Tara partageait avec ses abonnés. La jeune femme de 27 ans avait publié sur Instagram plusieurs photos d'une fête célébrée peu avant l'événement. On pouvait la découvrir en robe longue rouge, toute souriante au bras de son chéri. "La pizza party est devenue à la dernière minute une fête de pré-fiançailles", avait écrit la chef en légende.