L'histoire est incroyable. Si Tayc est aujourd'hui un chanteur connu et reconnu, il n'a pas toujours eu le succès d'aujourd'hui. Ainsi, il y a bien des années, le grand gagnant de Danse avec les stars (TF1) a tenu des propos indécents envers une jeune femme qui l'a ensuite viré de chez elle. Aujourd'hui, cette femme prénommée Julie cumule plus de 45 000 abonnés sur TikTok, où elle raconte son quotidien sous le nom de "La fille qui a des taches". Le 24 janvier 2022, elle fait le récit de cette soirée à l'issue inattendue.
"J'ai longtemps hésité à raconter cette histoire sur les réseaux. Pour moi, ce n'est qu'anecdotique maintenant. Mais c'est vrai que c'est assez drôle à raconter. Il y a maintenant cinq ans, je fêtais mon anniversaire dans mon appartement et c'était également ma crémaillère. Mon meilleur ami de l'époque (...) avait tendance, à chaque fois que je faisais une soirée, à ramener un pote avec lui. Ce qui ne me posait pas de problème parce que chez moi c'est un peu la maison du bonheur, confie-t-elle. Il s'avère que ce soir-là, il vient avec un pote à lui qui s'appelle Julien. La soirée se passe jusqu'à ce que ce fameux Julien s'assoit à côté de moi – j'étais à côté de ma petite soeur. Et là il me dit, en parlant de mon meilleur ami : 'Je suis sûr que lui il te la met bien au fond !'"
Une phrase choc qui a changé le cours de la soirée. En effet, sans plus attendre, Julie a pris la décision de virer ce fameux Julien de chez elle. "Je l'ai envoyé chier. Déjà, c'est mon meilleur ami, il ne se passe rien d'autre entre nous. Et puis tu es qui toi pour venir chez moi et me 'manquer de respect' de surcroît devant ma petite soeur. Donc j'avais demandé à mon meilleur ami de le foutre dehors et en cinq minutes le fameux Julien était dehors", se souvient-elle.
Ce n'est que bien des années plus tard, en 2021, que Julie réalise que cet homme grossier n'est autre que Tayc, qui chante son amour pour la gente féminine et ex-partenaire de Fauve Hautot dans Danse avec les stars fin 2021. "Pour rigoler je lui ai envoyé un message sur Instagram", déclare-t-elle. Sur ce message envoyé le 22 janvier 2021 apparaît une photo prise lors de ladite soirée où Tayc prend la pose avec les autres invités. "Alors là", écrit Julie avec un smiley qui pleure de rire. "Evidemment, il ne le verra jamais et je pense qu'il ne répondra jamais", conclut la jeune femme.