Poids lourd du rap US, quand Jay-Z se produit en concert, c'est bien souvent un événement national qui attire les plus grands noms du show business américain et la date du lundi 9 décembre n'a pas fait exception à la règle. Actuellement en tournée dans le cadre de son Magna Carta World Tour, le rappeur de 44 ans a enflammé le Staples Center de Los Angeles en présence d'une ribambelle de célébrités de premier rang.
Parmi ces dernières, le beau gosse Taylor Lautner a fait une apparition remarquée puisqu'il était accompagné de sa nouvelle petite amie, Marie Avgeropoulos. Amoureux, l'acteur de Twilight n'a pas lâché sa dulcinée d'une semelle et a pris un malin plaisir à s'illustrer à ses côtés devant les flashs des photographes. Décontractés mais stylés, les tourtereaux, qui roucoulent depuis juillet dernier, ont montré qu'ils étaient visiblement sur la même longueur d'onde : main dans la main et apparemment très complice, ce couple branché et radieux ne manquera pas de faire des envieuses aux quatre coins de la planète.
Autres tourtereaux à avoir fait sensation aux alentours du Staples Center : Wiz Khalifa et Amber Rose, eux non plus, n'auraient manqué ce rendez-vous musical pour rien au monde. Les jeunes parents avaient d'ailleurs pris le soin d'embaucher une baby-sitter pour s'occuper de leur petit Sebastian afin d'aller admirer en toute tranquillité les exploits scéniques de monsieur Beyoncé. Venue sans son amoureux River Viiperi, Paris Hilton n'en est parue pas moins resplendissante. Au top en total look black, la bimbo de 32 ans a fait en sorte de ne pas passer inaperçue, tout comme Kelly Rowland, d'humeur joyeuse, ou encore Nicki Minaj, qui a ajouté, avec son stylé funky et bariolé, un peu de couleurs à cette froide soirée de décembre.
Également de la partie, Khloe kardashian a, quant à elle, tenté de jouer la carte de la discrétion : visage fermé et bien que très maquillée, la soeur de Kim s'est affichée la mine quelque peu morne. Il faut dire qu'au même moment, son mari Lamar Odom, en pleine période mouvementée, était condamné à trois ans de probation avec obligation de se soigner et de suivre des séances sur les dangers de l'alcool durant trois mois. Mais sans doute lundi 9 décembre au soir, Khloe Kardashian était-elle seulement décidée à se changer les idées...