Nouveau rebondissement dans la guerre opposant Taylor Swift à Kim Kardashian. Star du Elle américain pour son numéro d'avril 2019, la chanteuse est revenue sur cette querelle par réseaux sociaux interposés. Une histoire qui a particulièrement touché l'interprète de 29 ans : "Au fil de mon expérience, j'ai compris que les tyrans veulent être craints et pris au sérieux. Il y a quelques années, quelqu'un a lancé une campagne de haine en me comparant à un serpent sur internet. Le fait que beaucoup de gens y aient participé m'a fait me sentir au plus bas de ma vie."
Sans pour autant nommer Kim Kardashian, Taylor Swift fait ainsi référence à une brouille entamée en 2016, lorsque Kanye West a qualifié l'interprète de "salo**" dans sa chanson Famous. Le rappeur avait alors affirmé avoir demandé son accord à la jeune chanteuse en amont, celle-ci avait nié, Kim Kardashian avait finalement publié un extrait d'une conversation téléphonique entre les deux artistes à ce sujet, tout en accompagnant son tweet d'émojis serpents.
Lors de son Reputation Tour en 2018, Taylor Swift a rebondi sur cette querelle en utilisant le cobra comme animal star de sa mise en scène. Un accessoire prénommé "Karyn", tel un pied-de-nez aux prénoms du clan Kardashian commençant tous par des "K" : "Je ne peux pas vous dire à quel point je devais me retenir de rire à chaque fois que mon cobra gonflable de 20 mètres baptisé Karyn apparaissait sur scène devant 60 000 fans survoltés, a commenté la popstar. C'est comme répondre au commentaire haineux d'un troll sur Instagram avec "lol", version tournée des stades."
Si, depuis, la star de télé-réalité a affirmé avoir tourné la page, son ex-ennemie semble toujours attendre des excuses : "Ça serait sympa d'avoir des excuses de la part des gens qui vous harcèlent, mais peut-être que la seule satisfaction que j'aurai est de savoir que j'ai survécu et continué malgré cela (...). Etre gentille avec tout le monde tout le temps peut vous attirer des ennuis. Soyez comme un serpent - ne mordez que si quelqu'un vous marche dessus."