Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Taylor Swift invite les siens dans les coulisses de sa vie, via un documentaire sorti sur Netflix. Son petit ami Joe Alwyn y fait une apparition, brève, mais très remarquée.
La vie amoureuse de Taylor Swift passionne ses millions d'admirateurs et fait l'objet de quelques moqueries (Taylor Swift s'inspirerait de beaucoup de ses ex pour ses chansons). La superstar de 30 ans est pourtant discrète, une réserve toujours de mise pour sa relation actuelle avec Joe Alwyn.
En près de trois ans de relation, Taylor et Joe n'ont fait aucune apparition publique officielle à un événement médiatisé. Le jeune homme est pourtant très présent dans la vie de la chanteuse. Il apparaît naturellement dans le documentaire Miss Americana, consacré à sa petite amie et disponible sur Netflix (sortie le vendredi 31 janvier 2020).
Taylor Swift a partagé la bande-annonce sur Instagram. On y découvre la séquence d'un câlin des deux amoureux, dans les coulisses d'un concert.
Taylor Swift explique que "la vie géniale, normale et équilibrée" de Joe Alwyn l'a attirée et que son point de vue a consolidé leur relation. L'acteur n'aurait aucune ambition de célébrité et a estimé, avec Taylor, qu'il était préférable que leur romance reste privée.
Toujours dans Miss Americana, la jolie blonde héroïne du film Cats évoque également ses troubles alimentaires, provoqués par la publication de photos d'elle. "[Dès que je voyais] une photo de moi où mon ventre était trop gros ou que quelqu'un disait que j'étais enceinte, ça déclenchait cette envie de m'affamer un peu, d'arrêter de manger", confie Taylor Swift.
Aujourd'hui, elle est plus heureuse que jamais !