Entraîné par la sexy Taylor Swift, Antoine de Caunes s'est libéré et est apparu plus survolté que jamais dans Le Grand Journal, ce lundi 6 octobre 2014. Alors que Philippe Gildas, qui l'a bien connu jadis dans Nulle part ailleurs, regrettait qu'il ne soit plus aussi libre qu'à l'époque, Antoine de Caunes semble avoir entendu le message et a prouvé le contraire hier soir, en présence de la divine chanteuse...
Venue faire la promo de son nouvel album 1989 - à paraître le 27 octobre –, la star américaine est venue en interpréter le premier single, le déjà célèbre Shake it off. Un tube entraînant sur lequel la belle est venue danser avec l'animateur, visiblement ravi. Puis à la fin de son live, charmée par l'énergie de notre Antoine national, Taylor est revenue à l'attaque et l'a entraîné dans une danse survoltée.
La chanteuse n'était pas la seule à se lâcher sur le titre, l'animateur du Grand Journal était en effet totalement envoûté ! Ses pas dynamiques et délirants n'ont pas manqué d'amuser le public et probablement de nombreux téléspectateurs. Un remake de la danse des canards certes, mais Antoine de Caunes a certainement fait plus d'un envieux en se trémoussant au côté de la bombe. Rappelant sans doute à son ami Philippe Gildas qu'il n'a finalement pas tant changé, qui sait... Shake it off !
Rappelons que, pour sa part, la jeune chanteuse de 24 ans n'arrête pas une seconde. La jolie célibataire multiplie les projets, comme au cinéma puisqu'on la retrouve actuellement à l'affiche du film The Giver aux États-Unis.