Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Ceux de Taylor Swift et Karlie Kloss soupçonnent que leur amitié a pris fin. La cause de cette séparation ? Scooter Braun, le manager du top model, que la chanteuse accuse de harcèlement.
Le 30 juin 2019, Taylor Swift a provoqué un séisme virtuel. Elle a réagi au rachat de son ancien label, Big Machine, par la société SB Projects du célèbre manager de stars Scooter Braun, désormais propriétaire des masters de ses six premiers albums. "Scooter m'a dépouillée du travail de toute ma vie. (...) Mon héritage musical est entre les mains de quelqu'un qui a essayé de le démanteler", a écrit la chanteuse de 29 ans, qui a également accusé Scooter Braun d'intimidation et de harcèlement.
Taylor Swift a reçu le soutien de plusieurs amis célèbres. Étonnamment, Karlie Kloss, dont elle était très proche depuis plusieurs années, s'est pourtant abstenue de tout commentaire, et pour cause : le top model est l'un des talents de SB Projects. Depuis, Scooter Braun d'ailleurs a encore félicité Karlie pour sa nouvelle couverture de magazine.
"Couverture incroyable @karliekloss!! Je ne pourrais pas être plus fière d'être à tes côtés dans cette aventure", a écrit Scooter Braun en légende de la photo de Karlie Kloss pour l'édition britannique de Vogue. En commentaire, les internautes fans de Taylor Swift se déchaînent, allant jusqu'à qualifier Karlie de "Judas".
Taylor Swift n'avait pas assisté au mariage de Karlie Kloss et Joshua Kushner, le 18 octobre 2018.
L'amitié entre les deux femmes appartient-elle désormais définitivement au passé ?