Quelques jours après avoir dévoilé le clip de son tube explosif Look What You Made Me Do (premier extrait de son prochain album à paraître le 10 novembre, Reputation), Taylor Swift a honoré de nouveaux engagements très personnels à l'occasion d'un événement important : les noces de sa meilleure amie.
Samedi 2 septembre, la chanteuse de 27 ans a ainsi été aperçue lors de son arrivée à la cérémonie de mariage d'Abigail Anderson et Matt Lucier, une grande fête qui était organisée sur l'île de Martha's Vineyard, à Edgartown (Massachusetts), et où elle officiait en tant que demoiselle d'honneur principale.
Vêtue d'une robe bordeaux très glamour, la célèbre blonde était visiblement très émue de tenir la longue traîne blanche de son amie d'enfance. Pour rappel, Taylor Swift et Abigail Anderson se sont rencontrées en première année de lycée, lorsqu'elles étaient âgées de 15 ans. La mariée, qui publie régulièrement des clichés festifs de leurs réunions entre amis, s'était fiancée à son compagnon en juin 2016.
Après le mariage, la star de la pop, soucieuse de préserver son intimité et de ne pas voler la vedette à son amie, s'était assurée de ne pas être photographiée. A la sortie des noces, c'est donc plusieurs gardes du corps, tenants divers parapluies et draps noirs, qui l'attendaient de pied ferme pour l'escorter jusqu'à son véhicule. Et alors que de nombreux fans espéraient profiter de cet événement pour apercevoir leur idole au loin, Taylor Swift les a tout simplement évités. Un comportement qui lui a valu de violentes huées, comme le montre une vidéo publiée sur le site TMZ.
La malmenée est-elle venue au mariage de sa meilleure amie accompagnée de son petit ami, le comédien britannique Joe Alwyn ? Pour l'heure, aucune information n'a filtré à ce sujet. Ces derniers mois, la chanteuse (qui avait déjà été demoiselle d'honneur au mariage de son amie Britany Maack en février 2016) était volontairement restée à l'écart afin de vivre à fond sa nouvelle romance avec l'acteur de 26 ans. Les fans devront donc patienter avant une éventuelle officialisation...