C'est ce soir, mercredi 13 mars, que la pétillante Taylor Swift démarrera sa tournée Red Tour aux États-Unis et alors qu'elle se prépare à se produire devant les spectateurs d'Omaha dans le Nebraska, la chanteuse a décidé de dévoiler aujourd'hui le clip de son nouveau single européen, 22.
Troisième titre de l'ère Red à être exploité internationalement (et le quatrième pour le marché américain), 22 aura la lourde tâche de faire aussi bien de faire dans les charts mondiaux que le tube We Are Never Ever Getting Back Together et son successeur I Knew You Were Trouble qui ont assuré à la chanteuse country de nombreux airplays en dehors des frontières de son Amérique natale.
Ce nouveau single, coécrit encore une fois par Taylor Swift et les faiseurs de tubes Max Martin et Shellback, délaisse à nouveau le son country qui a fait le succès de la jeune artiste aux États-Unis au profit d'un son plus pop, plus à même de s'exporter à travers le monde.
Pour le clip, la petite fiancée de l'Amérique a invité ses vrais meilleurs amis à participer au tournage et à s'amuser avec elle dans la vidéo. Si, de ce fait, le scénario de la vidéo ne casse pas trois pattes à un canard, celle-ci offre tout de même un univers plein de fraîcheur et d'énergie.
Côté carrière, Taylor a donc plus que jamais le vent en poupe, mais côté coeur, l'interprète de You Belong With Me enchaîne les relations courtes. Si, dernièrement, on l'a brièvement vue au côté d'Harry Styles des One Direction, l'artiste avait déjà connu de courtes histoires d'amour avec l'acteur Jake Gyllenhaal ou encore Taylor Lautner.