Après avoir fait sensation sur le tapis rouge du Met Gala organisé ce lundi (2 mai) au Metropolitan Museum of Art de New York, Taylor Swift, splendide dans une robe Louis Vuitton, a mis le feu à la soirée annuelle de bienfaisance. La popstar de 26 ans a mis le feu au dancefloor en improvisant une compétition de danse avec la star de la saga Avengers, le beau Tom Hiddleston. L'acteur de 35 ans que l'on verrait bien incarner le prochain James Bond s'est déhanché en rythme avec l'interprète de Bad Blood sur le titre Bring 'Em out du rappeur T.I. Une séquence absolument irrésistible qui a vite fait le tour des réseaux sociaux ! C'est son chéri Calvin Harris qui va être content.
"Qui savait que ces deux-là étaient amis ? Taylor et Tom Hiddleston sont arrivés ensemble à Boom Boom Boom pour l'afterparty aux alentours de minuit et demi. Taylor qui présidait la soirée cette année a joué les hôtes parfaits en enlaçant tous les invités à leur arrivée. Tom est venu l'aider vers 1h du matin quand elle a dû changer de chaussures. Il l'a aidée à se tenir debout en appuyant dessus pour qu'elle réussisse à les enfiler. Il lui a passé la chaussure au pied pendant qu'elle riait", a rapporté un témoin de la scène au magazine Us Weekly.
Au cours de la soirée, la chanteuse depuis peu blond platine aurait soigneusement évité son ennemie jurée Katy Perry avant de s'offrir une autre danse avec ses copines. "Taylor et Lupita Nyong'o ont mis le feu à la piste de danse. Elles ont dansé ensemble sur cinq ou six chansons. C'était quelque chose ! Les gens se sont carrément écartés pour leur faire plus de place. On aurait dû être les meilleures amies du monde. Karlie Kloss est venue se joindre à elle à un moment", a rapporté le site E! News. Après cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur, Taylor Swift et ses copines du groupe Haim se sont retrouvées pour dévorer une pizza, déguisées en... licorne. L'idéal clap de fin d'une soirée épique !
Coline Chavaroche