C'est avec une joie et un plaisir sans fin que la belle Teresa Palmer apprécie son tout nouveau costume de maman. Plus d'un mois après la naissance de son petit Bodhi Rain, né de ses amours avec l'acteur et réalisateur Mark Webber (33 ans et déjà papa d'Isaac, issu d'une précédente relation), l'actrice de Warm Bodies est inséparable de son bébé et n'a de cesse d'exprimer son bonheur sur les réseaux sociaux.
Dimanche 30 mars, la ravissante blonde de 27 ans a ainsi publié sur son compte Instagram un collage de diverses photos la montrant en train de chouchouter avec délicatesse son adorable bambin. Sur ces clichés, on voit l'actrice allaiter son nouveau-né sous un soleil radieux ou même en pleine séance de yoga, à laquelle participe bien évidemment le petit Bodhi. En quelques mots, Teresa Palmer, au naturel, lève le voile sur son quotidien intime au côté de son petit bonhomme et de son époux - le tout, en philosophant allègrement sur sa nouvelle vie.
"J'adore être mère. J'aime chacun de ces instants. J'adore la façon différente à travers laquelle je me vois désormais, en tant que Mère. Mes mains paraissent différentes car elles le réconfortent, le creux de mes bras est maintenant destiné à recueillir sa tête et mon corps le nourrit dès qu'il en a besoin, écrit l'actrice en légende. Bodhi a commencé à sourire cette semaine, quand je le regarde dans les yeux et que je dis 'ooh' il fait un grand sourire sans dents et des petits bruits. Ce simple mot l'amuse énormément. Personnellement j'y vois une leçon, en réalité je vois des leçons dans chaque moment que je passe avec lui. J'ai appris que la beauté était dans la simplicité. Jusqu'à maintenant je n'avais pas réalisé qu'il y avait un autre chemin. J'aime ma nouvelle vie."
Un message qui sonne comme une véritable déclaration d'amour. Mais il n'y qu'à voir le profil Instagram de la star, bien fourni en clichés tendres et familiaux, pour comprendre que Teresa Palmer est aujourd'hui une femme comblée : l'actrice y donne régulièrement à voir des moments choisis de son quotidien. Et force est de constater que pour la pétillante jeune femme, il s'agit bel et bien d'un vrai conte de fées.