C'est sans maquillage et dans une tenue très éloignée de celles que l'on peut voir sur les tapis rouges que Teresa Palmer s'est promenée lundi 28 janvier dans les rues de Los Angeles. L'actrice que l'on a pu voir notamment dans The Grudge 2 en 2006 au côté de Sarah Michelle Gellar, puis dans Histoires enchantées en 2008 avec Adam Sandler, se baladait non pas seule dans la Cité des anges mais en famille. C'est en effet avec son père, Kevin Palmer, que l'Australienne de 26 ans a sorti son chien. Visiblement très proches, le père et la fille discutaient et riaient ensemble.
Cheveux lâchés, presque décoiffés, et habillée en tenue de sport - caleçon noir, baskets, et gilet à capuche -, Teresa Palmer n'a pas fait de chichi et semblait presque sortir de son lit. A l'inverse, son père a réalisé un bel effort en portant un jean et un pull bleu marine.
Encore peu connue en France, Teresa Palmer pourrait bien se dévoiler sur les grands écrans en 2013. En effet, celle qui a grandi dans une ferme en Australie sera à l'affiche de trois films cette année. On pourra la voir dans Warm Bodies au côté du très grand John Malkovich, dans Skum Rocks! avec Kevin Bacon, Matthew Broderick ou encore Julianne Hough, et dans le nouveau Terrence Malick, Knight of Cups, un drame dont elle partagera l'affiche avec un excellent duo d'acteurs : Natalie Portman et Christian Bale.