En mars dernier, Teri Hatcher s'offrait un voyage de rêve à Paris, avec son papa, multipliant les activités et les sorties au restaurant. Un an après, les rumeurs disent qu'elle est fauchée et qu'elle dort dans un van ! L'ex-star de Desperate Housewives est sortie de son silence pour s'expliquer.
C'est le très peu fiable Star Magazine qui a fait ses gros titres sur le dos de Teri Hatcher, en affirmant qu'elle n'avait plus d'argent et qu'elle était devenue SDF. L'actrice de 53 ans, interrogée par la chaîne locale de Los Angeles KTLA, a répondu. "C'est complètement absurde. C'est catégoriquement faux. Je ne suis pas fauchée du tout. J'ai judicieusement investi mon argent. Je ne suis pas sans-abri et je ne vis pas dans mon van", a-t-elle déclaré.
Teri Hatcher, qui a rejoint le casting de la série Supergirl, a expliqué comment les photographes avaient réussi à faire croire qu'elle vivait dans une voiture. En réalité, elle tournait un épisode de se web-série, Van Therapy ! "Ils ont dit qu'ils allaient faire publier cette histoire sur moi selon laquelle je serais pauvre et je crois même qu'ils ont utilisé des mots comme 'suicide' et 'SDF'. Mon avocat et mon attaché de presse leur ont dit : 'C'est complètement faux, vous ne pouvez pas imprimer ça, elle tourne une série pour YouTube, c'est son van, elle a plusieurs demeures dans différents États dans le pays. Il n'y a rien de vrai là-dedans.' Et finalement ils ont quitté les lieux et ils l'ont quand même fait. C'était délibéré et blessant", a-t-elle ajouté.
Thomas Montet