Réputé pour faire dans le trash et le dénudé, il arrive de temps en temps que Terry Richardson montre une tout autre facette de sa personnalité. Papa depuis presque un an de jumeaux prénommés Rex et Roman, le célèbre photographe américain de 51 ans les expose occasionnellement sur sa page Instagram, entre certaines de ses oeuvres au caractère très suggestif, parfois même à la limite de la pornographie. Terry Richardson aime photographier le nu dans tout ses états - sa compagne et ancienne assistante Alexandra Bolotow reste son modèle préféré.
Rien de tout cela pour ses jumeaux, juste la tendresse d'un papa gaga captée en images. Du haut de leurs 11 mois, Rex et Roman se tiennent à présent debout et se déplacent, pour la plus grande fierté de Terry Richardson. L'artiste a tout récemment partagé une photo de ses deux bambins en pleine activité. L'un est assis dans le casier d'un trotteur, tandis que son frère le pousse joyeusement. "45 dollars la course jusqu'à JFK", a ajouté Terry Richardson en guise de légende - JFK désignant le plus important aéroport de New York.
Malgré les nombreuses années qui le séparent de la mère de ses jumeaux, Terry Richardson prouve que l'amour n'a pas d'âge. Le photographe a profité du récent anniversaire de sa moitié - Alexandra Bolotow a fêté ses 34 ans - pour lui adresser une tendre déclaration via son compte Instagram. "Un joyeux anniversaire à la personne la plus intelligente que je connaisse, une maman incroyable et ma vieille dame pour la vie", a-t-il posté un peu plus tôt dans ce mois de février.
Connu pour avoir travaillé avec de nombreuses stars américaines, internationales et françaises, Terry Richardson s'est récemment associé à l'une des bimbos les plus incontournables du moment : Kylie Jenner. La petite soeur de Kim Kardashian a confié la réalisation de son calendrier 2017 qui, sans surprise, se veut très sexy et provocant. Il ne pouvait pas vraiment en être autrement...
Olivia Maunoury