Le sulfureux photographe Terry Richardson (50 ans) est papa ! Lui qui aime tant immortaliser les célébrités, surtout lorsqu'elles sont dénudées, a publié il y a quelques heures le premier cliché de sa compagne, Alexandra Bolotow, posant avec leurs jumeaux.
C'est sur Instagram que l'homme aux célèbres chemises à carreaux a partagé sa joie, écrivant en légende du tendre cliché : "Regarder cette femme assurer à travers ce incroyable accouchement et faire sortir nos bébés a été l'expérience la plus intense, inspirante, exaltante et humble de toute ma vie. Je me sens si gâté et reconnaissant pour cette douce famille."
Puis, le quinquagénaire a dévoilé les prénoms, l'heure de la naissance et les poids de ses bébés, Rex et Roman, nés respectivement le 19 mars à 18h23 et 18h35 et pesant 3 et 2,9 kilos.
Durant toute la grossesse de sa compagne, Terry Richardson n'a eu de cesse de l'immortaliser de façon sexy.
Le ventre à l'air, seulement habillée de sous-vêtements transparents, dans le plus simple appareil ou encore en tenue bondage... le photographe a été très inspiré au fil des mois par l'arrondissement du ventre de celle qui était son ex-stagiaire. Espérons qu'il ne mettra pas ses jumeaux dans des mises en scène aussi osées...