Les tops hors norme ont définitivement pris le pouvoir.
Après la déferlante Ashley Graham, splendide Américaine qui affole le milieu avec ses courbes généreuses et son visage d'ange, la nouvelle star de la mode curvy porte un nouveau nom : Tess Munster.
Avec sa taille 52, la sublime rousse vient d'être engagée dans une grande agence de mannequins. Une première. Une nouvelle qu'elle s'est empressée de partager sur les réseaux sociaux tant elle est heureuse d'avoir rejoint la compagnie MiLK. "Je peux enfin partager cette super nouvelle avec vous !!! Je suis désormais représentée par MiLK Managemant à Londres. Je suis le premier top plus size de l'histoire (avec ma taille) à signer dans une grande agence de mannequins !", a-t-elle posté sur sa page Facebook la jolie Tess.
Une preuve que le monde de la mode s'ouvre peu à peu et que les femmes comme elle peuvent elles aussi briller sous la lumière. Si, jusque-là, le terme "plus size" était consacré aux mannequins faisant une taille entre le 42 et le 46, Tess fait tomber tous les codes !
"C'est vraiment quelque chose dont j'ai rêvé toute ma vie. Me dire aujourd'hui que ça se réalise, c'est vraiment une expérience hors du temps", a-t-elle confié au magazine People.
Celle qui enchaîne les shootings a même eu l'honneur de faire un prestigieux shooting pour le pointu magazine Nylon et abreuve ses fans de photos sexy sur son fil Instagram.
Amoureuse d'un séduisant barbu, Tess, bien dans son corps, est un exemple pour les femmes et ne manque pas d'exhiber son corps voluptueux en bikini ou en lingerie.