Samedi 14 février, c'est elle qui a fait le buzz dans The Voice 4 ! Tatouée de partout, Amélie Piovoso a autant intrigué par sa voix que par son look. Originale et talentueuse, elle est également... sexy ! Sur la Toile, quelques clichés de la jeune femme de 24 ans dénudée refont surface...
En interprétant à sa manière le tube Addicted to you d'Avicii, Amélie n'a pas tardé à faire se retourner pas moins de trois coachs. Mais Mika et Florent Pagny sont repartis bredouille puisque c'est Jenifer que la jeune femme a choisi pour continuer l'aventure The Voice. Si la voix d'Amélie n'a pas assez séduit Zazie pour qu'elle se retourne, la coach a néanmoins été intriguée par ses nombreux tatouages. "Tu me fascines totalement", a ajouté Mika.
Les coachs et le public n'ont naturellement pas été les seuls qu'Amélie a troublés. Les téléspectateurs et innombrables internautes l'ont été aussi. Et risquent de l'être d'autant plus en découvrant les clichés sexy de la jeune femme. "À l'adolescence, je suis un peu tombée dans tous les excès qu'on peut imaginer. Je me suis égarée et j'ai détruit ma famille à cette époque de ma vie", confiait Amélie avant de monter sur la scène des auditions à l'aveugle de The Voice 2015. En 2009, la jeune artiste apparaissait déjà dans la comédie musicale Cléopâtre, dirigée par Kamel Ouali, aux côtés de Sofia Essaïdi. Elle n'avait pas manqué de déjà se faire remarquer, ce qui lui avait valu de poser pour une séance photo dévoilant son corps tout tatoué. Sur son compte Instagram, elle n'hésite d'ailleurs pas à se dénuder, partageant des clichés d'elle en sous-vêtements et exhibant ces nombreux ornements. Sexy !
Piercing nasal, tatouages, look rock n'roll et sous-vêtements, Amélie n'a pas fini de vous envoûter !