C'est quasiment devenu la règle, il n'est pas rare qu'un candidat de télé-crochet multiplie les émissions afin de pouvoir réaliser son rêve de devenir chanteur. C'est le cas du jeune Aubin qui a impressionné hier, samedi 17 janvier, en se présentant face aux coachs de The Voice 4 : Zazie, Jenifer, Mika et Florent Pagny.
Venu tenter sa chance de devenir le nouveau Kendji Girac grâce à sa reprise d'Another Love de Tom Odell, Aubin (18 ans) a vite conquis les oreilles de Zazie et de Mika qui se sont empressés de buzzer la prestation du jeune Talent breton. Si Jenifer a regretté une voix trop "nasillarde" et que Florent Pagny aurait aimé entendre plus de puissance vocale, Zazie et Mika ont quant à eux vu en lui "une évidence". Après une gentille guéguerre entre nos deux compères, c'est finalement auprès de Zazie que le jeune homme a choisi de continuer l'aventure The Voice.
Du côté des téléspectateurs et des internautes, nombre d'entre eux ont également remarqué qu'il ne s'agissait pas de la première apparition d'Aubin sur nos petits écrans. En 2013, c'est dans la version D8 de Popstars - qui a sacré le groupe The Mess, un groupe 100% féminin qui n'a jamais rencontré le succès - que le jeune homme était apparu. Malheureusement pour lui, les jurés La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert n'avaient pas cru en lui et l'avaient poussé vers la sortie après le premier épisode à l'atelier. Visiblement, Aubin a bien fait de retenter sa chance !
Découvrez sa prestation dans The Voice 4 dès à présent dans notre player vidéo !