Grand changement lors de la prochaine et dixième saison de The Voice Kids. Alors que la diffusion est prévue l'été prochain, la production commence d'ores et déjà à préparer cette édition anniversaire. Comme le révèle Closer, c'est au niveau des coachs qu'il va y avoir du mouvement puisque deux nouveaux (ou presque) visages prendront place dans les célèbres fauteuils rouges du télé-crochet de TF1.
Slimane et Patrick Fiori poursuivent l'aventure, mais pas leurs deux camarades Kendji Girac, présent depuis la septième édition, et Nolwenn Leroy, qui avait pris place comme coach lors de la précédente saison diffusée à l'été 2023. Et ce sont deux grands noms de la musique qui les remplacent. En effet, d'après les informations de nos confrères, Lara Fabian et Claudio Capéo seront de la partie ! Des nouveaux arrivants qui connaissent déjà très bien le programme, chacun à leur façon.
Claudio Capéo n'a jamais officié comme coach dans The Voice Kids. Toutefois, le concours de chant lui est familier. En effet, l'interprète du titre Si j'avais su a été candidat de The Voice version pour adultes lors de la cinquième saison du programme en 2016. Claudio Capéo a été éliminé lors des battles. Et c'est lors de cette même édition que Slimane a été sacré grand gagnant ! Plus encore, les deux candidats faisaient tous les deux partie de l'équipe de Florent Pagny. Désormais, ils seront l'un contre l'autre, en tant que coachs.
Toujours d'après les informations de Closer, une chanteuse très connue rejoint également The Voice Kids. Lara Fabian remplace ainsi Nolwenn Leroy. L'interprète du tube Je t'aime connait déjà l'exercice puisqu'elle officiait comme coach dans la neuvième saison de The Voice et a aussi été membre du jury de la version diffusée au Québec deux années de suite, en 2018 et 2019. Avec Slimane, Patrick Fiori et Claudio Capéo, elle forme un nouveau quatuor très attendu par les fidèles téléspectateurs de The Voice Kids !
Rappelons que la dernière édition de The Voice Kids a été remportée par Durel, 14 ans et talent de Slimane, le 29 août dernier. Reste à savoir si l'ancien candidat désormais coach réussira l'exploit de gagner encore l'an prochain.